Le marché des motos électriques

Dans le respect de l’environnement, les constructeurs automobiles et les autorités essaient de trouver des alternatives à la pollution des voitures mais qu’en est-il des motos ?

Les ventes motos électriques voient leurs chiffres grimper mais ne peuvent pas encore rivaliser avec les motos « classiques »

Dans ce marché qui évolue petit à petit, un constructeur de motos électriques se démarque: ZeroMotorcycles. Leurs ventes ont doublé au cours de l’année 2014 et se place ainsi comme le leader de son marché. Ses concurrents, tels que Brammo ou ElectricMotion sont encore loin derrière..

moto-electrique-zero-s-zero-motorcyle

Avec son roadster star, Zero S, Zero Motorcycles se place en tant que leader des motos électriques.

Tout comme le marché de l’automobile électrique, le marché de la moto électrique est encore peu connu et ne connait, pour le moment, pas le succès espéré, chaque nouveau modèle mis sur le marché est symbole d’une avancée technologique que ce soit au niveau de l’autonomie ou des performances.

Seriez vous prêts à succomber au charme de la moto électrique ?

Vous envisagez d’acheter une moto électrique ou vous en possédez déjà une ? Faites un devis gratuit pour votre assurance moto.

 

 

 

Share This Post On