La veste d’été de moto Macna Surge

Ce n’est pas parce que l’été arrive et que porter une veste de motard l’été n’est pas très agréable avec la chaleur, il ne faut pas négliger la sécurité en moto, d’ailleurs la sécurité routière est en pleine campagne sur l’équipement moto. Il faut donc s’équiper et porter un blouson même en pleine chaleur. C’est pour soulager les motards que Macna a sorti sa nouvelle veste de moto spécial été « Surge ».

La veste d’été de moto Macna Surge

La veste a été conçue avec des textiles de grande qualité comme du nylon à forte ténacité et un système de maille 3D. La veste Macna Surge est résistante à l’abrasion.

Le maillage 3D permet à l’air de rentrer mais également grâce à ce maillage l’air circule parfaitement et rafraichit le pilote malgré la chaleur extérieure. Le grand panneau arrière quant à lui évacue l’air chaud.

La veste peut être équipée de la chasuble fluo Vision Vest et dispose d’un système réfléchissant amovible pour être vu de jour et de nuit.

L’étanchéité du blouson est garantie par une membrane Raintex qui est détachable.

Niveau sécurité, les protections RISC sont homologuées CE aux épaules et aux coudes. Il est possible de mettre une protection dorsale pour encore plus de sécurité.

La veste Macna Surge est disponible en noir, en gris/noir et en gris/rouge.

veste-moto-ete-macna-surge-1

veste-moto-ete-macna-surge-2

 

Share This Post On